0

Votre panier est vide

magasiner-par-type
  • magasiner-par-marque
  • ROK | Porte-filtre

    • POUR PRENDRE EN MAIN VOS BESOINS EN ESPRESSO

      Augmentez encore plus la polyvalence de votre machine à Espresso ROK avec votre choix de porte-filtre : classique (avec bec), Naked (sans fond), Crema Plus (pressurisé) ou les nouveaux modèles en acier inoxydable (avec bec) avec poignée noire ou hêtre.

      Les porte-filtre classiques sont très commodes, car ils rassemblent le café extrait en un flux propre et vous permettent de diviser la dose si vous le voulez, mais ils peuvent aussi diminuer la crema et ne pas offrir quelque visibilité que ce soit de l’extraction elle-même.

      Les porte-filtre sans fond, pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, exposent tout, bon ou mauvais, et offrent une rétroaction et une perspective de votre extraction en temps réel afin que vous puissiez poursuivre votre quête de l’insaisissable dose « parfaite ».

      Les paniers pressurisés, comme celui pour le porte-filtre Crema Plus, aident à réguler la pression et le temps de contact sans avoir à compter sur la mouture pour ce faire et permettent d’obtenir de bons résultats avec un moulin à café moins performant ou avec du café prémoulu.

📦Free Canada-Wide Shipping On Orders Over $45📦

0

Your Cart is Empty

ROK | Portafilter

  • DESIGNED TO HANDLE YOUR ESPRESSO NEEDS

    Add even greater versatility to the ROK Espresso Maker with your choice of portafilter: Classic (spouted), Naked (bottomless), Crema Plus (pressurised), or new Stainless Steel (spouted) models with your choice of Black or Beech handle.

    While classic portafilters offer great convenience in that they gather the extracted coffee into a clean stream and allow you to split the shot if you so choose, they can potentially diminish the crema and do not offer any visibility of the extraction itself.

    Bottomless portafilters, for those who are brave enough to go naked, expose everything—the good and the bad—and provide live feedback and insight on the quality of your extraction so you can continue to chase the elusive God-shot.

    Pressurised baskets, as with the Crema Plus portafilter, help to regulate pressure and contact time without relying on the grind to do so, and empower good results with a less capable grinder or with pre-ground coffee.