0

Votre panier est vide

magasiner-par-type
  • magasiner-par-marque
  • Flair | Miroir à dose articulé

    • REFLETS D’EXTRACTION

      Soyez envouté par la beauté de votre espresso pendant qu’il coule dans votre tasse grâce au miroir à dose articulé de Flair. Réglable dans toutes les directions et compatible avec tous les appareils à espresso de Flair, le miroir à dose articulé est un outil diagnostique utile pour ceux qui cherchent à obtenir le potentiel absolu dans leur espresso.

      Abaissez le levier et regardez la magie opérer, et obtenez immédiatement une rétroaction sur votre poussée pour vous aider à identifier la formation de canaux ou de zébrures dans le but d’obtenir une dose précisément préparée. Une fois que votre extraction est exactement comme vous le souhaitez, rien n’est plus satisfaisant que de regarder s’écouler une dose parfaitement préparée. C’est de la pure méditation.

      Comprend une pièce aimantée adhésive pour le montage sur le modèle Edition Flair 58 et autres modèles antérieurs à 2023; pour la famille Flair 58, apposez la pièce aimantée sur le pilier du côté que vous préférez; pour les modèles PRO, Signature, Classic et NEO, apposez à la base de votre appareil Flair tel qu’illustré dans les photos.

0

Your Cart is Empty

Flair | Articulating Shot Mirror

  • REFLECTING ON EXTRACTION

    Be mesmerized by the beauty of your espresso as it pours into your cup with Flair's Articulating Shot Mirror. Adjustable in any direction, and compatible with all Flair espresso makers, the Articulating Shot Mirror is a helpful diagnostics tool for those chasing the utmost potential in their espresso.

    Lower the lever and watch the magic happen, with immediate feedback on your pull to help identify channeling or tiger-striping so you can better dial in your shot. Once you've got your extraction exactly where you want it, there's no greater satisfaction than to watch the stream of a perfectly pulled shot—it's pure meditation.

    Includes adhesive magnetic coin for mounting on pre 2023 Edition Flair 58 and other models: for the Flair 58 family, attach your magnetic coin to the post on any side you prefer; for PRO, Signature, Classic and NEO attach to base of your Flair as seen in the photos in this listing.