0

Votre panier est vide

magasiner-par-type
  • magasiner-par-marque
  • Baratza | Sette 270 Wi

    • DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE ET EXCEPTIONNEL POUR L’ESPRESSO

      Premier moulin à espresso offrant la fonction de mouture par poids directement dans un porte-filtre, le Sette 270Wi produit un dosage précis et exact (à un niveau de précision de +/- 0,1 g) directement dans le porte-filtre, simplifiant grandement la préparation d’un espresso de qualité et constant.

      La sensation en bouche et la clarté de saveur de l’espresso provenant d’un Sette surpassent simplement les autres moulins à espresso domestiques. Les trente niveaux de macro-ajustement et les micro-ajustements à réglage entièrement progressif procurent à l’utilisateur un nombre quasi infini de réglages de la mouture pour permettre le réglage le plus précis de tous les moulins de Baratza, et donnent même au dégustateur le plus attentif la possibilité d’explorer des couches délicates de douceur, d’acidité et de corps pour tous les types d’espresso.

      Excellent pour la mouture fine, allant jusqu’à la mouture pour une petite tasse unique sur AeroPress et les infusions par versement, le moulin Sette 270Wi comprend l’ensemble engrenages et meules radicalement redessiné de Baratza, dans lequel la meule en anneau extérieure tourne autour d’une meule conique stationnaire. Ce design permet une mouture à vitesse élevée (jusqu’à 5 g par seconde) ainsi qu’une rétention minimale de café dans le système (la plupart des moulins avec meules ont recours à un petit passage pour acheminer le café moulu, mais le Sette permet au café de tomber directement des meules dans le porte-filtre).

      Doté d’une balance numérique utilisant la technologie d’Acaia et comprenant trois présélections ajustables de poids de dose pour diverses utilisations, le moulin Sette 270 Wi offre une précision et une commodité inégalées.

Baratza | Sette 270 Wi

  • WE GRIND, YOU BREW

    The first espresso grinder offering grind-by-weight functionality directly into a portafilter, the Sette 270 Wi produces precise, accurate dosing (to within 0.1g) directly into your portafilter, making quality, consistent espresso a breeze.

    The mouthfeel and flavour clarity of espresso pulled on the Sette simply out-classes other home espresso grinders. Thirty steps of macro-adjustment and a fully stepless micro-adjustment give the user a near-infinite number of grind settings , enabling the most precise dial-in of any Baratza grinder and allowing room for even the most attentive taster to explore delicate layers of sweetness, acidity, and body for all types of espresso.

    Excelling at fine grinding up to and including small, single-cup AeroPress and pour over brews, the Sette 270 Wi features Baratza's radically redesigned gearbox and burr set, in which the outer ring burr rotates around a stationary cone burr. This design allows for high-speed grinding—up to 5g per second—as well as minimal retention of coffee in the system (whereas most burr grinders utilize a small pathway through which ground coffee travels, the Sette allows coffee to simply fall from the burrs down into your portafilter).

    Equipped with a digital scale utilizing Acaia technology that holds three adjustable preset dose weights for a variety of uses, the Sette 270 Wi offers unprecedented precision and convenience.

The inside scoop

Welcome to CAFUNÄ’