Bonjour!

Nous sommes à la recherche d’un.e Spécialiste d'expérience client pour notre équipe.

Basée à Montréal, Cafuné est une boutique en ligne spécialisée au service des amoureux du café partout au Canada afin de les accompagner et d’agrémenter leur expérience du café.

Nous accentuons le simple luxe quotidien de notre offre avec notre service à la clientèle personnalisé. Nous sommes à la recherche d’un individu qui partage nos valeurs et notre passion, notre appréciation pour les produits et les rituels qui forment une tasse de café mémorable.

Notre candidat.e idéal.e est bilingue, avec d’excellentes compétences en communications et en informatique. Un enthousiasme pour un service qui accompagne nos clients du début à la fin et qui encourage les connections à travers notre offre est aussi essentiel. Tout cela au service de notre promesse d’aider les gens à préparer leur café en beauté.

Si cette opportunité est pour vous, vous pouvez nous rejoindre ici : home@cafune.ca

English post available here: Customer Experience Specialist

Cafuné désire créer une équipe où divers horizons, identités, perspectives et aptitudes sont représentés. Nous croyons que l’inclusion est cruciale au succès de notre entreprise et nous invitons/encourageons tous les individus intéressés à appliquer pour le poste.